Judge Vinsmoke : Le père de Sanji et du Germa 66

Judge Vinsmoke, également connu sous le nom de Garuda, est le roi du Royaume du Germa 66 et le patriarche de la famille Vinsmoke. C’est également un scientifique chevronné, et un ancien partenaire de recherche de Vegapunk, le principal scientifique du gouvernement mondial.. Devenez incollable sur le père de Sanji et du Germa 66 !

Judge Vinsmoke dérrière ses 5 enfants, Sanji, Yonji, Ichiji,Reiju et Niji

Qui est Judge Vinsmoke, le roi du Germa 66 et le père de Sanji ?

Qui est véritablement Judge Vinsmoke ?

Grand et imposant physiquement, Judge Vinsmoke est devenu tristement célèbre pour avoir lancé le « Coup d’État des Quatre Nations », un événement au cours duquel il a pris de force la région de North Blue et l’a gouvernée pendant plusieurs années grâce à sa puissance militaire et à une main de fer.

Bien que sa famille ne règne plus sur ce territoire particulier, Judge Vinsmoke prévoit de s’emparer à nouveau de North Blue pour démontrer la force de sa famille et de son armée. À cette fin, il tente d’arranger un mariage entre Sanji et l’une des filles de Big Mom, Charlotte Pudding.

Tout comme Big Mom, il ne gagnera certainement pas le prix du « Parent de l’année ». Il faut savoir qu’il a donné à Sanji les mêmes améliorations de Tyke-Bomb qu’à ses frères, mais le petit est resté un enfant normal, gardant ainsi sa gentillesse. La mère de Sanji, Sora, a sacrifié sa vie en prenant un médicament inversant les modifications génétiques pour protéger ses fils des plans de Judge Vinsmoke et préserver leur humanité. Le plan a uniquement fonctionné sur Sanji, mais a échoué avec Ichiji, Niji et Yonji. C’est pourquoi Sanji a toujours été considéré comme un « échec » et une honte pour l’héritage des Vinsmoke, aux yeux de son paternel.

(Une surprise se cache à la fin de chaque article 😌)

Judge Vinsmoke a laissé ses autres fils malmener Sanji pour ses faiblesses. Il lui a même imposé un masque de fer et l’a laissé pourrir dans les donjons, tout en mentant au royaume du Germa en leur faisant croire que Sanji était « mort dans un accident à l’entraînement ». Cependant, il ne voulait pas le laisser mourir, et encore moins le tuer, alors il lui envoya secrètement des repas pendant qu’il était emprisonné, et le laissa s’enfuir de chez lui à la condition que Sanji ne révèle jamais son droit de naissance à quiconque. Des années plus tard, Sanji admettra que Zeff, malgré toutes ses insultes et ses coups durs, faisait un meilleur père que Judge.

Judge Vinsmoke n’est peut-être pas le personnage de One Piece le plus fort en matière de combat, mais il est très intelligent. Il a été impliqué dans une expérience de recherche illégale avec le Dr Vegapunk, qui est sans doute le personnage le plus intelligent de One Piece. Ils ont œuvré ensemble pour percer les secrets du clonage. Et ce qui a permis à Judge d’utilisé ce qu’il avait appris pour modifier ses propres fils et les transformer en machines de guerre.

Caractéristiques
Nom completJudge Vinsmoke
Âge56
Taille2m72
Pouvoirsforte résistance / fluide / force surhumaine / coup de pied électrique
ObjectifsRégner sur le Germa 66 et assurer une descendance digne de lui
FamilleVinsmoke reiju, Ichiji, Niji, Yonji, Sanji (enfants) / Sora (épouse)
ÉquipageRoyaume flottant du Germa 66

Apparence

Le père de Sanji est un homme de grande taille avec de longs cheveux dorés qui lui arrivent à la taille. Il porte une longue et fine moustache noire en pointe, une fine et petite barbe, et un menton fendu, assez proéminent. On ne l’a jamais vu sans son casque de guerrier doré, cependant, il a été détruit lors de son affrontement contre Big Mom.

Judge Vinsmoke porte habituellement son costume de raid, qui se compose d’une robe grise avec le numéro « 66 » sur le bas du devant, d’une grande cape orange, d’une ceinture avec le numéro « 66 » sur la boucle, de gants sombres et de bottes avec des hélices à réaction qui lui permettent de léviter dans les airs une fois activées.

Puissance au combat (Sanji l’a déjà affronter)

Judge est incroyablement fort, il possède la plus grande expérience au combat parmi les membres de la famille Vinsmoke. Au cours du combat contre Sanji, il a été capable d’encaisser de nombreuses attaques de son fils et de suivre sa vitesse impressionnante. Il a fini par remporter le duel, mais il a dû recourir à une ruse sournoise pour y parvenir. Sanji se battait, quant à lui, avec un désavantage émotionnel. Judge Vinsmoke est définitivement plus fort que tous ses enfants, sauf un.

Les secrets du Germa 66

Le Germa 66 est l’un des groupes les plus redoutés de One Piece. La famille Vinsmoke est la lignée royale qui règne sur le Royaume du Germa. Ils ont commencé a être des antagonistes dans l’arc de Whole Cake Island, en s’alliant à l’équipage de Big Mom. Évidemment après la trahison, Judge Vinsmoke et le Germa 66 se sont alliés au bateau de Luffy.

Judge décrit ses soldats comme la « véritable épine dorsale de la puissance de Germa 66 ». Cependant, il ne se soucie absolument pas de ses soldats. Dans le combat contre Sanji, Judge Vinsmoke a ordonné à plusieurs d’entre eux de bloquer l’attaque de Sanji, il en a ensuite profité pour en transpercer un avec sa lance dans l’unique but de prendre par surprise son adversaire. Le tout bien sûr, sans aucune hésitation ni remords. Il affirme fermement que ses serviteurs sont destinés à servir.

Territoire

La famille Vinsmoke règne sur North Blue depuis longtemps. Ils ont conquis l’ensemble du territoire il y a plus de 300 ans. Néanmoins, ils en ont perdu le contrôle. Judge Vinsmoke a donc conclu une alliance avec Big Mom afin de renforcer son armée et de reprendre le contrôle de North Blue. Malheureusement pour eux, cela ne s’est pas passé comme prévu car Big Mom a planifié un assassinat pour tous les tuer. On ignore encore ce qu’ils feront après l’échec de leur projet d’alliance.

Les particularités des enfants Vinsmoke

Une chose qui est particulière aux enfants Vinsmoke, c’est leur style. Chaque enfant du Germa a son propre style unique. Reiju est « rose poison », Ichiji est « rouge étincelle », Niji est « bleu Dengeki », Sanji est « noir furtif » et Yonji est « vert treuil ». Tous ont des couleurs assorties, à l’exception de Sanji. La couleur des cheveux de Sanji est blonde alors que son surnom du germa est « Stealth Black », ce qui fait de lui le seul enfant de Judge Vinsmoke qui n’a pas de couleur assortie. Sanji aurait pu avoir les cheveux noirs, mais Oda veut probablement souligner qu’il est différent de ses frères et sœurs.

De la même façon, ils ont tous les trois des sourcils courbés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela ressemble d’ailleurs au chiffre « 6 », une référence à « Germa 66 ». Mais là encore, Sanji est une exception car ses deux sourcils sont courbés dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est probablement encore une façon pour Oda de montrer que Sanji est différent de ses frères et sœurs et de sa famille en général.

Tous les « Germa Kids » sont très puissants et leurs capacités uniques en font des ennemis redoutables. Sanji a renié son nom lié au Germa, il est plus connu sous le nom de « Jambe noire » en hommage à son mentor, Zeff « La jambe rouge ».

Leurs technologies

Judge Vinsmoke et le Germa 66 sont très connus pour leur technologie. La combinaison Raid est sans doute la meilleure pièce de technologie qui ait été créée par le Germa 66. C’est une combinaison extraordinaire qui est immunisée contre les dégâts de feu. Chaque membre de la famille en possède une, elle a la particularité de pouvoir se comprimer dans un petit conteneur qui la rend très facile à transporter.

Les enfants Vinsmoke possèdent déjà des capacités surhumaines, et cette combinaison leur sert de catalyseur pour les rendre encore plus puissants. Sanji a reçu sa combinaison de raid à la fin de l’arc Whole Cake Island.

L’anecdote sur Judge Vinsmoke

Enfin, il y a encore une chose que les fans de One Piece doivent savoir sur la famille Vinsmoke. Bien qu’elle ait une très mauvaise réputation, elle est une famille royale et elle a notamment pu assister à la rêverie. Ce qui explique donc le fait que Judge Vinsmoke avait suffisamment d’autorité pour modifier le montant et le statut de l’affiche de la prime de Sanji. Il est donc passé de « Mort ou vivant » à « Seulement vivant ».

Fonds d’écran à télécharger gratuitement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut