Les 10 morts les plus choquantes de l’histoire de Walking Dead

Les 10 morts les plus choquantes de l’histoire de Walking Dead

Si vous regardez régulièrement The Walking Dead, vous ne le faites pas parce que vous vous attendez à voir des personnages survivre jusqu’à la fin de la série. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’un des plus grands attraits de la série est la façon dont presque aucun personnage n’est en sécurité. Comment se nourrit l’amour de la majorité de ses téléspectateurs pour les morts choquantes et surprenantes ? Ce n’est pas la chose la plus facile à faire quand une série en est à sa dixième saison.

Voici 10 des morts les plus choquantes de The Walking Dead. Il ne s’agit pas des morts les plus grossières ou les plus déchirantes, mais des moments qui ont su marquer l’histoire de la série. Attention, les spoilers abondent !

10. Noé

Noah se fait attaquer par des zombies.

Quand il a sauté de l’hôpital Grady Memorial au-dessus du groupe de Rick, il semblait que The Walking Dead avait amené l’un des survivants les plus intelligents sur la scène principale.

9. Shane

Shane mort, allongé sur le sol.

Désormais, les fans de bandes dessinées savaient que Shane n’était pas longtemps pour ce monde post-apocalyptique, et les téléspectateurs devaient également s’en rendre compte, car ce salaud au nez dur était essentiellement le premier Big Bad de la série en termes de méchants. Et même si Rick n’était pas tout à fait le leader qu’il deviendrait plus tard après d’innombrables tragédies, il était clair qu’il n’était pas destiné à être entourloupé pour toujours. Pourtant, il semblait que la série continuerait à construire le quadrilatère tendu entre la famille de Shane et Rick (ou le pentagone, si vous considérez la grossesse de Lori), mais Rick ne pouvait pas l’avoir, et il a étonnamment assassiné Shane de sang-froid vers la fin. de la saison 2. Nous n’avons même pas eu à attendre longtemps pour voir Walker Shane essayer de se venger, mais il est mort aussi.

8. Dale

Dale mort, le ventre ouvert.

Pour moi, Dale reste l’un des seuls personnages de Walking Dead avec lesquels j’aurais voulu traîner pendant un moment. Bien que son affection quasi-paternelle pour Andrea et Amy était un peu effrayante, c’était un bon gars. C’est pourquoi c’était tellement choquant quand il a fini par se faire arracher les intestins de son corps par un marcheur que Carl a autorisé à se déplacer librement. Mais bon s’il était mort rapidement…ok ! Mais non, il y a eu une brève discussion sur son sauvetage avant que Daryl ne prenne la décision de lui tirer dessus. Je suppose que personne ne pourrait vraiment vivre AUSSI éventré, mais ça aurait été bien pour lui d’essayer, bon sang !

7. Sophia

Sophia transformée en zombie.

Le pire scénario de The Walking Dead à ce stade était sans doute l’intrigue de la saison 2 où tout le monde cherchait la fille de Carol, Sophia. Bien que je l’ai immédiatement soupçonnée d’être morte, le fait que tout le monde maintienne la pendaison m’a amené à changer d’air, et je me suis dit qu’elle avait peut-être été kidnappée par quelqu’un qui deviendrait une menace pour le groupe. Mais non, elle a été tuée sans cérémonie par un marcheur en essayant de dormir. Certes, ce n’est pas sa mort réelle qui a fait le moment choquant ici, mais le fait qu’elle était en fait à l’intérieur de la grange de Hershel alors que tout le monde la cherchait.

6. Andrea

Andrea est bléssée.

L’un des seuls personnages de cette série dont le scénario a détourné des gentils vers les méchant. Même si elle était attachée à une chaise dans une pièce avec Walker Milton, j’étais certain qu’elle s’échapperait d’une manière ou d’une autre. Mais je ne suis évidemment pas la meilleure personne pour faire des prédictions sur cette série, car elle a en effet été mordue et a ensuite choisi de se suicider pour éviter de devenir une zombie. Ce n’était en aucun cas une mort indésirable, mais une mort choquante tout de même.

5. Tyreese

Tyreese bless au bras.

Un favori des fans des bandes dessinées, Tyreese était une présence bienvenue lorsqu’il a rejoint le groupe de Rick dans la saison 3, même s’il n’a pas passé beaucoup de temps à voyager avec le groupe dans son ensemble. Mais comme c’est le cas avec beaucoup des personnages de walking dead, il a fini par se faire mordre en essayant d’aider quelqu’un d’autre. Sa séquence de mort est sans doute la plus puissante à ce jour, car il présentait des hallucinations impliquant de nombreux personnages morts de la série. Son bras mordu est amputé, offrant l’espoir qu’il continuerait. Hélas, il est mort et a temporairement fait perdre la tête à sa sœur Sasha.

4. Lizzie

Lizzie crie sur Carol.

Lizzie est tuée par Carol d’un coup de pistolet dans le front après que celle-ci ait découvert que Lizzie avait tué sa sœur Mika. Cette décision sera dure pour Carol et Tyreese mais ils ne pouvaient pas prendre le risque que Lizzie recommence avec Judith, la fille de Rick.

3. Lori

lori est à l'agonie.

Bien que je n’ai jamais été particulièrement fan de Lori au fil des ans, il est indéniable qu’elle reste l’un des personnages les plus importants de The Walking Dead, car sa mort pèse toujours lourdement sur Rick et Carl, ainsi que sur Baby Judith. Personne ne s’attendait à ce que Lori meure juste après l’accouchement. C’est bien la naissance de Judith qui a scellé le destin de Lori, car la césarienne amateur d’urgence a fait trop saigner Lori pour être sauvée. Mais le plus grand choc de cette situation, est qu’un garçon ne devrait jamais être obligé de tuer sa propre mère, et encore moins de se porter volontaire pour le faire. Sa mort a été un tel coup qu’elle est restée coincée dans la tête de Rick pendant plusieurs épisodes après.

2. Hershel

la tête d'Hershel en zombie avec une épée dans front.

Hershel est passé du statut de propriétaire de ferme désagréable à l’un des meilleurs personnages de la série en une saison environ. Bien qu’il ait commencé comme combattant contre les manières du monde de Rick, il devient bientôt le bras droit de Rick, et il aurait été une présence bienvenue pour les années à venir. Alors que Michonne et lui étaient des victimes condamnées du gouverneur, il était évident que Rick ou Daryl ou quelqu’un d’autre mettrait une balle dans la tête de ce diabolique personnage avant qu’il ne puisse faire des dégâts mortels. Et puis vint ce choc écoeurant lorsque l’épée coupa le cou de Hershel, et sa tête de zombie bientôt désincarnée prouva une fois de plus que les personnages principaux ne sont jamais en sécurité.

1. Beth

Beth se prend une balle dans le crâne.

Alors que le groupe de survivant venait tout juste de la retrouver, Beth se fait tirer dessus par Dawn, qui a son tour se prend une balle par Daryl (vous avez suivi ?) Ce carnage aurait pu être évité, ce qui rend la mort de Beth d’autant plus rageante et choquante.

Et évidemment…

Bien sur pour finir et parce que cette mort était effroyable pour nous tous je ne l’ai pas mise dans ce classement. Je veux bien évidemment parler de la mort de Glenn. Inattendu et pourtant évidente, la batte de Negan devait faire hurler les téléspectateurs de The walking dead. Finissons donc cet article par une pensée à ce personnage ainsi que qu’à son compair Abraham partis bien tard dans la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut