Quels sont les spin-off de « Game of Thrones » en développement ?

Quels sont les spin-off de « Game of Thrones » en développement ?

« Game of Thrones » s’est peut-être terminé il y a deux ans, mais il reste encore d’autres histoires à raconter à Westeros. HBO a signé un contrat de développement de cinq ans avec l’auteur de « A Song of Ice and Fire ». George R.R. Martin travaillera sur une série de projets dérivés. Voici un aperçu de chaque série en préparation :

« House of the dragon »

Dragons are coming.#HouseoftheDragon begins production in 2021. pic.twitter.com/Bxl763FVdY

— Game of Thrones (@GameOfThrones) December 3, 2020

La première série dérivée à suivre le succès de « Game of Thrones » n’est autre que « House of the Dragon », qui doit entrer en production ce printemps et qui envisage actuellement un début en 2022. La série, qui a reçu une commande de 10 épisodes de HBO en octobre 2019, est basée sur le livre « Fire & Blood » qui se déroule 300 ans avant les événements de « Game of Thrones ». Alors que leur maison règne sur Westeros, les ancêtres de Daenerys Targaryen seront placés au premier plan de la série, ce qui mènera à la guerre de succession entre Rhaenyra Targaryen et Aegon II, également connue sous le nom de Danse des Dragons.

Paddy Considine, qui a récemment joué dans la série de thrillers psychologiques de HBO « The Third Day », jouera le rôle du roi Viserys Targaryen. Élu par le seigneur de Westeros pour succéder au vieux roi, Jaehaerys Targaryen, Viserys est un homme chaleureux et décent qui souhaite perpétuer l’héritage de son grand-père. Emma D’Arcy incarnera le premier-né du roi, la princesse Rhaenyra Targaryen, qui finira par affronter son frère dans la Danse des Dragons. Le prince Aegon Targaryen n’a pas encore été choisi dans la série.

« Tales of Dunk and Egg »

portrait dessin de argon Targaryen

Le spin-off « Tales of Dunk and Egg » serait basé sur « A Knight of the Seven Kingdoms », une série de nouvelles publiées par Martin qui suivent les aventures de Ser Duncan the Tall (Dunk) et d’un jeune Aegon V Targaryen (Egg). Se déroulant 90 ans avant le début de la série que l’on connait, cette histoire d’origine sinueuse précède Aegon d’être couronné Seigneur des Sept Royaumes et d’élire son vieil ami Dunk Lord Commandant de la garde royale.

« 10 000 navires »

Image de la série Game of thrones, on y voit nymeria avec Arya.

Arya Stark a nommé son terrible loup « Nymeria » d’après la légendaire reine de guerre qui a épousé Lord Mors Martell et a régné sur Dorne pendant plus de deux décennies. Le titre provisoire du spin-off en développement fait allusion à l’histoire légendaire de Nymeria fuyant les seigneurs dragons à Essos et traversant un canal dans la mer d’été, où elle a brûlé toute sa flotte de navires. « 10 000 navires » aurait lieu environ 1 000 ans avant le début de « Game of Thrones », ce qui en ferait le premier projet sur la chronologie de Westeros.

« 9 voyages »

Personnage de game of thrones

Contrairement à « Tales of Dunk and Egg » ou « 10 000 navires », cette série dérivée aurait un lien direct avec « House of the Dragon ». Du créateur de « Rome » Bruno Heller, « 9 Voyages » suivrait probablement le personnage de Steve Toussaint, Lord Corlys Velaryon (« Le serpent de mer »). Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur ce projet, mais les chances que cette série se mette en production passe principalement sur la réception de la performance de « House of the Dragon ».

« Flea Bottom »

Quartier pauvre de game of thrones

L’éventuelle spin-off « Flea Bottom » donnerait aux téléspectateurs un aperçu de la vie quotidienne des citoyens résidant dans le quartier le plus pauvre de King’s Landing. Les fans ont appris l’existence de Flea Botton dans quelques histoires de personnages. Avant de naviguer sur la mer étroite, Lord Davos Seaworth (Liam Cunningham), est né à Flea Bottom et est devenu marin pour échapper au bidonville. Ser Duncan le Grand, de « Tales of Dunk and Egg », a vécu à Flea Bottom jusqu’à ce qu’il soit fait chevalier par Arlan de Pennytree à l’âge de 16 ans.

Une série d’animation

Hodor qui porte sur son dos bran de game of thrones

Bien qu’aucun détail sur ce à quoi ressemblera ce projet, l’animation pourrait être un excellent moyen pour HBO d’élargir l’histoire de « Game of Thrones » sans être limitée par un budget d’effets visuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut