« Brooklyn Nine-Nine » : Top 5 des anecdotes à connaître sur la série

« Brooklyn Nine-Nine » : Top 5 des anecdotes à connaître sur la série

Si vous êtes fan de la série Brooklyn Nine-Nine,  laissez-nous vous faire découvrir quelques petites anecdotes bien juteuses. Les fameux personnages du commissariat de police de Brooklyn révèlent quelques perles.

1. Melissa Fumero est tombée enceinte au cours de la série

En effet lors du tournage de la saison 3,  la comédienne Melissa Fumero qui joue le rôle de Amy Santiago était enceinte et la production a dû s’adapter afin de cacher du mieux possible le ventre rond de l’actrice. C’est pourquoi dans la plupart des scènes l’actrice était assise à son bureau. Quand il était nécessaire de faire bouger le personnage, la production utilisait soit des très gros sacs soit des vêtements amples.

L'actrice Melissa Fumero dans la série Brooklyn Nine nine.

2. Amis dans la vie, amis dans la série

Les comédiens Andy Samberg et Chelsea Peretti jouant les rôles respectifs de Jake et Gina se connaissaient avant de tourner ensemble dans la série. Ironie du sort, ils étaient déjà très amis étant enfant, tout comme dans la série

Jake de Brooklyn Nine nine prend un selfie avec sa collègue.

3. L’expression devenu culte « cool cool cool » de Jake Peralta

L’objectif d’un acteur est de se mettre dans la peau de son personnage mais quand le caractère du personnage est en parfaite symbiose avec celui de l’acteur on obtient de belle réussite. C’est en s’amusant à répéter son expression « cool, cool, cool » entre les prises qu’Andy Samberg (Jake) donna l’idée à ses scénaristes de l’intégrer à la série. Il n’est pas rare pour un acteur d’improviser quelques expressions pendant un tournage et parfois cela fonctionne à merveille.

4. Des vrais policier ?

N’allons pas jusqu’à dire que les acteurs ont tous été formé à un nouveau métier mais ils ont tous dû participer à une vraie formation policière. Le but était d’ancrer les acteurs dans leurs futurs personnages et leur apprendre à tenir une arme à feu.

Jake agitant des clés dans la série Brooklyn Nine nine.

5. Un handicap plutôt gênant pour Stephanie Beatriz (Rosa Diaz)

Stephanie Beatriz doit se concentrer et faire un effort supplémentaire à chaque tournage. La jeune femme porte des lunettes dans la vie de tous les jours ce qui n’est pas le cas pour le personnage de Rosa Diaz. Ne supportant pas les lentilles de contact, l’actrice joue chaque scène dans le flou.

Photographie de Stephanie Beatriz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut